Support - Service après vente

Accessibilité

Vous pouvez nous joindre par mail:
support@secure-electronics.be       
ATTENTION!! Cette adresse e-mail n'est pas disponible 24h/24h.
->> Pour alarme Wailing sans cambriolage, contactez-nous au numéro fixe (bouton vert).
->> Après les heures de fermeture, vous pouvez laisser un message et notre service de permanence vous contactera dans les meilleurs délais.
Vous pouvez nous joindre par téléphone:
- du lundi au jeudi: 9h00-12h00 et 13h00-16h00
- vendredi: 9h00-12h00
Notre showroom est ouvert (sur rendez-vous):
- du lundi au jeudi: 9h00-17h00
- vendredi: 9h00-15h00
- samedi: 9h00-12h00

Avez-vous un problème technique?

(quand vous n'avez pas de cambriolage)

Alarme retentissante:
 
1. Vous avez un abonnement via la centrale de surveillance (Oktopus / SMC)?
  • La centrale de surveillance est immédiatement averti automatiquement par votre système.
  • La centrale de surveillance informe immédiatement le service de surveillance Secure Electronics. 
  • Secure Electronics vous contactera pour évaluer la situation et vous aider davantage.
2. Vous n'avez pas d'abonnement via la centrale de surveillance ?
  • Vous contactez Secure Electronics par téléphone conformément à l'accessibilité (bouton vert) décrite ci-dessus pour signaler cette erreur. Notre service technique vous aidera dans les meilleurs délais.
  • Vous pouvez toujours vous abonner à la centrale de surveillance. Contactez notre service aux heures mentionnées ci-dessus.
Il est important d'examiner la situation vous-même. Il est possible que vous les résolviez vous-même en regardant autour de chez vous. Avez-vous laissé une fenêtre ouverte? Peut-être que votre animal est la raison pour laquelle votre alarme s'est déclenchée? Un oiseau est arrivé? Certaines "grandes" araignées qui passent au-dessus d'un détecteur peuvent le déclencher, ...
 
Si vous avez trouvé la cause vous-même et que vous l'avez résolue, vous n'avez plus besoin de contacter Secure Electronics.
Clignotant, bip sonore, une lumière éteinte pendant qu'il brûle normalement, ...
1. Vous contactez Secure Electronics par téléphone conformément à l'accessibilité décrite ci-dessus pour signaler cette erreur. Notre service technique vous aidera dans les meilleurs délais.

Avez-vous un problème administratif?

Facturation
1. Vous avez une question sur votre facturation.
Rendez-vous pour votre entretien
1. Vous avez reçu un rendez-vous de notre part pour votre entretien annuel et vous ne       
   l'arrangez pas.

Besoin d'aide à distance

Téléchargez AnyDesk ici.
1. Après avoir téléchargé le programme, contactez notre service d'assistance au numéro
   02 569 73 80.

© 2020 Proudly created by Secure Electronics BV / SRL