Ava-White.png
Knipsel7.PNG
IoT_edited.jpg

Big data
tiny sensors
 

Les plus petits capteurs sans fils du monde

5.PNG
2.PNG
3.PNG
4.PNG
5.PNG
6.PNG
7.PNG
8.PNG
IMG-2748-removebg-preview.png
 
 
 
 
 
 
 
 

Temperature sensor

Le capteur de température sans fil mesure la température ambiante et transmet sans fil les résultats toutes les 15 minutes aux connecteurs cloud à proximité. Les données sont relayées vers le cloud, où elles peuvent être vues dans Studio ou exportées vers d'autres services via des API de développeur.

Proximity sensor

Le capteur de proximité sans fil peut détecter les objets qui sont retirés ou placés devant le capteur. En plus des battements cardiaques périodiques toutes les 15 minutes, le capteur transmet un message lorsqu'un objet est retiré ou placé devant le capteur. Les données sont relayées vers le cloud via Cloud Connectors (passerelle), où elles peuvent être vues dans Studio ou exportées vers d'autres services via des API de développeur.

Humidity sensor

Le capteur d'humidité sans fil mesure l'humidité relative (%) et la température, et transmet sans fil les résultats à intervalles fixes de 15 minutes aux connecteurs cloud à proximité. Les données sont relayées vers le cloud, où elles peuvent être vues dans Studio ou exportées vers d'autres services via des API de développeur.

Water sensor

Le capteur d'eau sans fil détecte s'il y a de l'eau en contact avec le capteur ou non. Dès que l'eau entre en contact avec le capteur, elle transmet sans fil les résultats au cloud via les Cloud Connector (passerelle). De plus, il transmet un message de pulsation toutes les 15 minutes informant le système qu'il est présent et opérationnel. Les données sont relayées vers le cloud, où elles peuvent être vues dans Studio ou exportées vers d'autres services via des API de développeur.

Temperature sensor (Generation 2)

Le capteur de température sans fil de 2e génération mesure la température ambiante et transmet sans fil le résultat toutes les 15 minutes aux connecteurs cloud à proximité. Contrairement à la première génération de capteurs de température, le capteur de température de deuxième génération peut échantillonner des points de données entre les battements cardiaques (toutes les 15 minutes). La fréquence d'échantillonnage peut être configurée jusqu'à 30 secondes à l'aide de Studio, ce qui rend le capteur parfait pour les cas d'utilisation où il est nécessaire de détecter des changements de température plus rapides.

EN12830 Temperature sensor

The Wireless Temperature Sensor measures the surrounding temperature and wirelessly transmits the results at fixed 5.5-minute intervals to nearby Cloud Connectors. It is certified after the EN12830 standard for temperature monitoring of stored temperature-sensitive goods. Data is relayed to the cloud, where it can be seen in Studio or exported to other services via developer APIs.

Touch sensor

Le capteur Touch sans fil transmet un message au cloud à chaque fois qu'il est touché. En plus des messages déclenchés par le toucher, il transmet un message de pulsation toutes les 15 minutes pour informer le système qu'il est à portée et opérationnel. Les données sont relayées vers le cloud via Cloud Connectors (passerelle), où elles peuvent être vues dans Studio ou exportées vers d'autres services via des API de développeur.

Tactile Touch sensor

Le capteur tactile Touch sans fil transmet un message au cloud à chaque pression. Contrairement au capteur tactile sans fil standard, le capteur tactile sans fil est livré dans un boîtier mécanique qui donne un retour audible et tactile à l'utilisateur lorsque le capteur est enfoncé. En plus des messages déclenchés par le toucher, il transmet un message de pulsation toutes les 15 minutes pour informer le système qu'il est à portée et opérationnel. Les données sont relayées vers le cloud via Cloud Connectors (passerelle), où elles peuvent être vues dans Studio ou exportées vers d'autres services via des API de développeur.

Secure Electronics Logo 10 Transparency.png